Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron, goûts de luxe – révélation sur leur train de vie (photo)

Brigitte Macron, Emmanuel Macron, goûts de luxe – révélation sur leur train de vie (photo)

Les goûts de luxe de Brigitte Macron et son mari sont très régulièrement alimentés sur les réseaux sociaux et par leurs opposants politiques. Mais cette réputation ne serait pas méritée.

Sur les réseaux sociaux, où ses détracteurs sont très présents, récemment, il a été reproché à la première dame de s’être affichée avec un sac signé Louis Vuitton Modèle Capucine Rose pâle assorti à sa robe dont le prix serait de 3950 euros. Un parallèle a été fait avec Melania Trump, supposée plus sobre.

Ces accessoires sont en réalité prêtés par cette prestigieuse griffe à laquelle l’épouse d’Emmanuel Macron donne une énorme visibilité depuis son entrée à l’Élysée.

Dans « Madame la Présidente », un ouvrage très documenté signé Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, des journalistes officiant à la rédaction du Parisien.

Le président de la république n’a jamais connu de « problèmes de fins de
mois et n’aurait pas le fantasme de l’accumulation de biens », indique les auteures, assurant que le chef de l’Etat n’ont pas du tout de goût de luxe.
D’ailleurs, de son passage dans la banque Rothschild, où il ne resterait pratiquement rien.

Emmanuel Macron aurait aussi revendu – mal – son appartement « et souscrit de lourds emprunts pour financer des travaux ». « Il « ne possède plus ni bien immobilier, ni véhicule, ni objet de valeur ». La villa du Touquet qui appartiendrait à Brigitte Macron n’a pas été mentionnée.

Laisser un commentaire

Close