Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron, « ça crise », engueulades, choses assez dures,

Brigitte Macron, Emmanuel Macron, « ça crise », engueulades, choses assez dures,

En cette délicate période marquée par le confinement, une phase de doute, Brigitte Macron n’hésiterait pas à livrer ses quatre vérités à son président de mari. La première dame ne serait pas du genre à mâcher ses mots.

Et c’est confirmé par Caroline Pigozzi, auteure de plusieurs ouvrages sur le Vatican, dont Le Vatican indiscret et Les Robes rouges. Et elle est aussi connue pour son émission « Histoire en direct », diffusée sur la chaîne i-Télé.
Et son ressenti sur la relation entre Brigitte et Emmanuel Macron, elle le livre dans « Brigitte Macron, La Confidente», l’ouvrage signé Fabienne Cassagne.

Elle confirme une excellente complicité, une complicité évidente sautant au yeux.
« Ça se voit », a fait savoir la journaliste. Cette complicité serait accentuée sans doute accentuée par le confinement.

« C’est un peu comme si l’un commençait une phrase et l’autre la finissait », estime Caroline Pigozzi, évoquant des rapports très profonds, qui ne les empêchent cependant pas de « s’engueuler » et de « se dire aussi des choses assez dures ».

« On sent en tout cas une vraie spontanéité », confie en outre la journaliste.
Malgré le statut de président de la république d’Emmanuel Macron, leurs rapports sont égalitaires.
Dans « un couple établi depuis 20 ans, vivant dans une égalité intellectuelle évidente, « tous les sujets sont abordés et débattus ».

Laisser un commentaire

Close