Brigitte Macron, Emmanuel Macron, "brisés" - En colère, une célèbre actrice règle ses comptes

20 juillet 2020 - 07h10 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron risque d’être froissée par une célèbre actrice qu’elle avait eu l’opportunité de rencontrer à plusieurs reprises . Il s’agit de Carole Bouquet.

Citée par "Journal de France" qui lui consacre sa Une, l’actrice, bientôt à l’affiche d’une série proposée sur TF1, règle ses comptes sur la gestion de la crise sanitaires par les autorités. Un coup de griffe contre le chef de l’État et le gouvernement. Un cri de cœur ! La star n’a pas supporté le confinement.

"En 1969, nous avons envoyés des gens sur la lune et en 2020, nous n’avons même pas de masques en papier, je dis bien en papier. Je me suis mise à en fabriquer à la maison avec des bouts de tissus", a-t-elle confié.

La belle-mère de Charlotte Casiraghi se dit par ailleurs en colère, et très tristes pour les personnes âgées qui meurent seules, à cause des mesures sanitaires. Un drame !
Les jeunes sans perspective ont aussi été évoqués par Carole Bouquet, qui ne mâche pas ses mots.

"Il y a 40 ans, il y avait des hôpitaux, on y soignait des malades, on ne confinait pas", lâche-t-elle ensuite, rappelant que le sida a causé la mort 50 millions de morts, mais aucune mesure de confinement n’a été décidée, alors qu’aucun traitement n’est trouvé.

"Si on doit vivre avec ce virus, dans l’attente d’un traitement, je préfère qu’on me dise clairement comment vivre avec ce virus.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Brigitte Macron - Line Renaud « ciblée » par Dieudonné, comment elle le prend ? (Photo)

Brigitte Macron ne pourrait qu’être fière de Line Renaud, qui n’en aurait que faire d’avoir été prise pour cible par Pierre-Jean Chalençon, et peut-être pas Dieudonné.

Brigitte Macron exaspérée par Dieudonné - Une « insulte » contre une proche ne passe pas

Brigitte Macron n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. Il aurait validé un tacle à son encontre.

Pierre Palmade, un appel énigmatique, son soutien surprenant envers Brigitte Macron malmenée

En se livrant sur son cas personnel lui qui a été en couple avec des personnes plus jeunes, Pierre Palmade défend indirectement Brigitte Macron dont la différence d’âge avec le Président Emmanuel Macron a beaucoup fait jaser.

Brigitte et Emmanuel Macron « méprisés » par Karim Benzema, sa ferme mise au point

Karim Benzema, l’attaquant vedette du Real de Madrid, a promis de briser le silence sur son départ du Qatar, où se déroulait la Coupe du monde, dans une story récente sur Instagram. Le footballeur a également laissé entendre qu’il pourrait clarifier...

Olivier Giroud - missile contre Brigitte Macron, sa leçon à Karim Benzema « méprisant »

Olivier Giroud s’est affiché avec Brigitte Macron - qui aurait été « méprisée » par Karim Benzema. Ils sont engagés ensemble contre le harcèlement. Mais cela a suscité quelques réactions négatives, et des attaques gratuites contre la première dame.

Charles III et Camilla Parker-Bowles amusés par une anecdote coquine d’Emmanuel Macron, ce secret inavoué !

La visite de Camilla Parker-Bowles et son époux, Charles III avait eu lieu il y a quelques jours à Versailles. Le couple royal a été accueilli par Brigitte et Emmanuel Macron. Une anecdote coquine est relatée par Paris Match.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Brigitte Macron victime de rumeurs offensantes, allusion perfide d’une célèbre journaliste

Myriam Palomba, ancienne directrice adjointe de Public, semble se moquer des rumeurs offensantes insinuant que Brigitte Macron serait transsexuelle.