Brigitte Macron risque d’être froissée par une célèbre actrice qu’elle avait eu l’opportunité de rencontrer à plusieurs reprises. Il s’agit de Carole Bouquet.
Citée par « Journal de France » qui lui consacre sa Une, l’actrice, bientôt à l’affiche d’une série proposée sur TF1, règle ses comptes sur la gestion de la crise sanitaires par les autorités. Un coup de griffe contre le chef de l’État et le gouvernement. Un cri de cœur ! La star n’a pas supporté le confinement.
« En 1969, nous avons envoyés des gens sur la lune et en 2020, nous n’avons même pas de masques en papier, je dis bien en papier. Je me suis mise à en fabriquer à la maison avec des bouts de tissus », a-t-elle confié.
La belle-mère de Charlotte Casiraghi se dit par ailleurs en colère, et très tristes pour les personnes âgées qui meurent seules, à cause des mesures sanitaires. Un drame !
Les jeunes sans perspective ont aussi été évoqués par Carole Bouquet, qui ne mâche pas ses mots.
« Il y a 40 ans, il y avait des hôpitaux, on y soignait des malades, on ne confinait pas », lâche-t-elle ensuite, rappelant que le sida a causé la mort 50 millions de morts, mais aucune mesure de confinement n’a été décidée, alors qu’aucun traitement n’est trouvé.
« Si on doit vivre avec ce virus, dans l’attente d’un traitement, je préfère qu’on me dise clairement comment vivre avec ce virus.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Brigitte Macron très inquiète à la Lanterne, l’état du Président l’angoisse, épuisé et amaigri Brigitte Macron serait très inquiète pour son mari, Emmanuel Macron, épuisé par le stress des derniers temps, et par cette compagne longue et difficile. Et…
- Brigitte et Emmanuel Macron - Ils vivent l’enfer !, révélation sur leur couple Brigitte Macron s’est résolue à quelques sacrifices pour son mari, Emmanuel Macron, qui se présente à sa propre succession. Ces dernières années, elle aurait pourtant…
- Brigitte Macron calomniée par une candidate à l’Elysée, mea culpa En couple depuis une vingtaine d’années avec le président de la République, Brigitte Macron a une nouvelle fois été calomniée en étant qualifiée de cougar,…
- Brigitte Macron déçue pour son mari - Emmanuel révèle un échec qui le hante Ce 23 mars 2022, Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession, est convié sur le JT de M6, présenté par Xavier de Moulins, occasion de…
- Brigitte Macron, révélation sur le régime imposé au Président Du régime que Brigitte et Emmanuel Macron, il en a été question dans les colonnes d’Ici Paris, qui avait consacré un dossier au régime du…
- Brigitte Macron ultra gênée après un échange intime avec le Président, sa confidence À la suite de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle face à Marine Le Pen, son épouse, Brigitte Macron semblait gênée par une question…
- Brigitte Macron - Emmanuel Macron ne l’écoute plus, une personne s'interpose Brigitte Macron a toujours été le bras de son mari, Emmanuel Macron, engagée dans à sa propre succession. Mais ce serait ce temps serait révolu.…
- Brigitte Macron, l’angoisse à l’Élysée - la santé d’Emmanuel Macron en danger À quelques semaines de l’élection présidentielle, Brigitte Macron serait pétrifiée pour son mari, Emmanuel Macron, dont la santé serait en danger, alors qu’ordinaire, il réagit…
Super ces propos de Carole bouquet
C’est bien ce que vous dites Carolle Bouquet, mais dans ce courrier vous auriez pu également citer les gens qui perçoivent moins de 500 euros par mois de revenus et n ayant droit à aucune aide et vivent comme ils peuvent. Mais hélas cela vous ne le voyez pas.
chère Carole Bouquet. c’est évidemment très facile à vous de critiquer, de constater un état de fait vous qui n’avez fait que suivre scrupuleusement un script pour faire votre cinéma, faire des films sans avoir jamais rien créer de votre vie. Mettez-vous seulement à la place d’un élu ne serait-ce que local un moment et vous constaterez certes que gouverner c’est prévoir mais que pour prévoir il faut aussi des moyens, il faut aussi faire bouger les mentalités, les hommes en général et là vous vous rendrez bien compte qu il est beaucoup plus aiser de porter à jugement assis dans votre confort. Descendez un peu sur le terrain et vous verrez que la vraie vie c’est vraiment différent d’un film et qu’en plus, on ne travaille pas avec les mêmes moyens que de vivre aisément voir largement en faisant simplement l’actrice… Faite plutôt l’actrice dans la vraie vie !!!!….