Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron, « brisés » – En colère, une célèbre actrice règle ses comptes

Brigitte Macron, Emmanuel Macron, « brisés » – En colère, une célèbre actrice règle ses comptes

Brigitte Macron risque d’être froissée par une célèbre actrice qu’elle avait eu l’opportunité de rencontrer à plusieurs reprises. Il s’agit de Carole Bouquet.

Citée par « Journal de France » qui lui consacre sa Une, l’actrice, bientôt à l’affiche d’une série proposée sur TF1, règle ses comptes sur la gestion de la crise sanitaires par les autorités. Un coup de griffe contre le chef de l’État et le gouvernement. Un cri de cœur ! La star n’a pas supporté le confinement.

« En 1969, nous avons envoyés des gens sur la lune et en 2020, nous n’avons même pas de masques en papier, je dis bien en papier. Je me suis mise à en fabriquer à la maison avec des bouts de tissus », a-t-elle confié.

La belle-mère de Charlotte Casiraghi se dit par ailleurs en colère, et très tristes pour les personnes âgées qui meurent seules, à cause des mesures sanitaires. Un drame !
Les jeunes sans perspective ont aussi été évoqués par Carole Bouquet, qui ne mâche pas ses mots.

« Il y a 40 ans, il y avait des hôpitaux, on y soignait des malades, on ne confinait pas », lâche-t-elle ensuite, rappelant que le sida a causé la mort 50 millions de morts, mais aucune mesure de confinement n’a été décidée, alors qu’aucun traitement n’est trouvé.

« Si on doit vivre avec ce virus, dans l’attente d’un traitement, je préfère qu’on me dise clairement comment vivre avec ce virus.

3 comments

  1. jean delerue says:

    Super ces propos de Carole bouquet

  2. C’est bien ce que vous dites Carolle Bouquet, mais dans ce courrier vous auriez pu également citer les gens qui perçoivent moins de 500 euros par mois de revenus et n ayant droit à aucune aide et vivent comme ils peuvent. Mais hélas cela vous ne le voyez pas.

  3. Philippe Roussel says:

    chère Carole Bouquet. c’est évidemment très facile à vous de critiquer, de constater un état de fait vous qui n’avez fait que suivre scrupuleusement un script pour faire votre cinéma, faire des films sans avoir jamais rien créer de votre vie. Mettez-vous seulement à la place d’un élu ne serait-ce que local un moment et vous constaterez certes que gouverner c’est prévoir mais que pour prévoir il faut aussi des moyens, il faut aussi faire bouger les mentalités, les hommes en général et là vous vous rendrez bien compte qu il est beaucoup plus aiser de porter à jugement assis dans votre confort. Descendez un peu sur le terrain et vous verrez que la vraie vie c’est vraiment différent d’un film et qu’en plus, on ne travaille pas avec les mêmes moyens que de vivre aisément voir largement en faisant simplement l’actrice… Faite plutôt l’actrice dans la vraie vie !!!!….

Laisser un commentaire

Close