Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron – angoissant dilemme à Fort Brégançon – Etrange question (photo)

Brigitte Macron, Emmanuel Macron – angoissant dilemme à Fort Brégançon – Etrange question (photo)

Le sort semble s’acharner sur Brigitte Macron dont le séjour estival à Fort Brégançon ne s’est pas passé comme prévu. Elle aurait espéré profiter à fond de son mari. Les circonstances ont tout chamboulé. Quelques heures plus tôt, ils faisaient face à un dilemme.

Le magazine « Closer » affirmait en juin dernier que la première dame, tout comme son mari d’ailleurs, attendaient avec impatience la pause estivale pour souffler après les épreuves des derniers mois dont la gestion de la crise sanitaire, couplée avec une crise économique inédite.

Et le 1?? août dernier, Brigitte et Emmanuel Macron en ont profité avec leur petite sortie en bateau. De superbes photos de cette sortie, en présence des enfants et des petits-enfants sont été diffusées. Tout semblait aller pour le mieux.

Le chef de l’État se serait même vidé la tête et oublié durant quelques heures l’intenable pression de sa fonction. De surprenantes questions étaient posées.
« Pour le lendemain, ils hésitent : pétanque et barbecue ou pique-nique au bord de la piscine. Ah les dilemmes des vacances », ironisait la publication.

Et dès le lendemain, ni l’un ni l’autre puisque le président a été contraint de mettre le cap sur Beyrouth, la capitale libanaise, dont le port a été détruit par une explosion.
Le mari de Brigitte Macron se devait d’apporter le soutien de la France.

Laisser un commentaire

Close