Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron – 92 heures sans sommeil – Remarque d’Angela Merkel

Brigitte Macron, Emmanuel Macron – 92 heures sans sommeil – Remarque d’Angela Merkel

Si le mari de Brigitte Macron a affiché des traits tirés, et une mine fatiguée dans les coulisses du sommet de Bruxelles pour la relance européenne, c’est à cause de son emploi du temps surchargé. Il n’aurait presque pas dormi durant 92 heures.

La photographe officielle de l’Élysée, Soazig de La Moissonnière, a immortalisé le chef de l’État dans une surprenante posture, avachi sur un fauteuil et levant les yeux au ciel, comme un ailleurs.

Il semblait très épuisé. Les internautes ont souligné sa fatigue et s’inquiétaient même de son état. Et la raison de cet épuisement d’Emmanuel Macron est précisée par le dernier Paris Match, qui revient sur les coulisses des discussions à Bruxelles. Le mari de Brigitte Macron n’aurait pas dormi durant 92 heures.

« Entre les radins du nord, et au sud, les pays du club Med, une bataille de chiffonniers longues de 92 heures », précise la publication.

Les discussions étaient émaillées par de surprenantes séquences comme cette remarque d’Angela Merkel, sur l’accent du nouveau premier ministre.

« Alors Emmanuel, parle-moi de ton nouveau premier ministre, je suis curieuse de son accent », lui avait-elle demandé par vidéoconférence. « Il a accent typique du sud de la France, comme une partie de ma famille pyrénéenne ».

Laisser un commentaire

Close