Close
Brigitte Macron, embarrassée à l’Elysée, déplorable comportement du président

Brigitte Macron, embarrassée à l’Elysée, déplorable comportement du président

Brigitte Macron, qui serait ‘famille’, serait irritée par le comportement de son mari, qui l’aurait mise à plusieurs reprises dans l’embarras. Il refuserait d’inviter sa mère avec qui les relations ne seraient pas au beau fixe.

Journal de France a mis à l’honneur la première dame, occasion de souligner non seulement son influence bénéfique sur son mari, mais aussi de rappeler qu’elle a réussi à pacifier les rapports du président avec ses parents, Françoise Noguès et Jean-Michel Macron.

Des relations complexes sont évoquées. Des rancoeurs tenaces ! Le chef de l’Etat continuerait à en vouloir à ses parents de ne pas avoir compris son choix de vie et d’avoir tenté de l’éloigner de celle qui allait devenir son épouse.

Pour conforter son propos, le magazine people se base sur les révélations des journalistes, Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, auteures de ‘Madame la présidente’, sorti au printemps dernier.

Brigitte Macron ne supporterait pas les relations tendues, et se ferait un point d’honneur à inviter sa belle-mère ou de le contacter régulièrement afin de lui donner des nouvelles de son fils.
Emmanuel Macron ‘n’est guère prompt à décrocher son téléphone’, indiquent les journalistes du Parisien.





Laisser un commentaire

Close