Brigitte Macron à bout à l’Élysée, refuge discret « loin » de Paris,

Malgré cette période de crise sanitaire, qui l’a contraint à demeurer dans l’ombre durant plusieurs semaines, Brigitte Macron aurait trouvé refuge dans un endroit discret à l’abri des regards indiscrets, et surtout à moins de 100 kms de Paris. Les consignes sanitaires du gouvernement sont respectées.

Il s’agit de La Lanterne, la résidence secondaire du chef de l’État, située dans les Yvelines, non loin du château de Versailles.

Rien n’empêcherait Brigitte Macron et son époux de s’y ressourcer avec leurs proches en cette période délicate marquée par le Covid-19.

Ce cocon est à l’abri des regards depuis que le couple présidentiel a mis fin « à une hypocrisie qui permet depuis des années aux paparazzis de venir chasser des images des occupants sans trop de difficultés, pourvu qu’ils soient équipés d’un bon téléobjectif ».

Un arbre « haut du parc offre une vue imprenable sur la bâtisse, grâce à deux trous dans le feuillage ».

Comme il est précisé dans « Madame la Présidente », repris « Closer », Brigitte et Emmanuel Macron auraient mis un terme à « ce jeu malsain » en installant des « plantons de la Garde républicaine au pied de l’arbre où les photographes rusés venaient se percher ».





5 thoughts on “Brigitte Macron à bout à l’Élysée, refuge discret « loin » de Paris,

  1. Il faudrait que mme Brigitte pense aux familles avec des enfants dans un appartement petit et sans balcon avant de pleurnicher sur son sort l ‘Elysee c est pas le bagne

  2. Oui,bien vrai,on ne l entend plus,on ne lzvoit plus,ca nous fait beaucoup de bien
    Quant aux gardes republicains,ils sont miq a toutes les sauces,:les voila qu ils gardent un arbre maintenant.qu elle s amuse bien avec notre argent pedznt que son mari envoie les plus jeunes zu massacre
    Trs bien,les Macron,on se souviendra de vous.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales