Close
Brigitte Macron – Elle lutte conte le cancer

Brigitte Macron – Elle lutte conte le cancer

Brigitte Macron s’est affichée au top de sa forme à Fort Brégançon dans le sud de la France, où elle a pris du bon temps avec son mari. Mais cela n’empêche pas les rumeurs de circuler à son sujet, dont un bruit la prétendant «lutter contre le cancer ».

« Brigitte Macron – Elle lutte conte le cancer », annonce le magazine France Mag en sa Une.

Fort heureusement, dans les pages intérieures, il est fait référence à son engagement contre cette maladie sournoise, un engagement de chaque instant déjà salué quelques semaines plus tôt par le magazine France Dimanche.

« Avec beaucoup d’émotion », la première dame, « fait part sur les réseaux sociaux de son combat contre cette maladie », un cancer.

Et de rappeler ensuite sa mobilisation afin que des enfants ukrainiens atteints de cette maladie sournoise soient pris en charge dans les hôpitaux français.

Le samedi 23 juillet, Brigitte Macron avait notamment participé second Sommet de Kyiv des Premières Dames et Messieurs, « un événement organisé par Olena Zelenska, l’épouse du président ukrainien, Volodymyr Zelensky ».

L’épouse d’Emmanuel Macron a raconté l’histoire de Mykola, un adolescent ukrainien, atteint d’un cancer, et pris en charge dans le cadre de l’opération Cigogne, mise en place par les ministères de la Santé et des Affaires étrangères de France et d’Ukraine.

Laisser un commentaire

Close