Close
Brigitte Macron sexy – Elle a tapé dans l’oeil d’une star australienne

Brigitte Macron sexy – Elle a tapé dans l’oeil d’une star australienne

Après Karl Lagerfeld, le regretté directeur artistique de la maison Chanel, qui disait déjà de Brigitte Macron qu’elle possédait les plus belles jambes de Paris, c’est au tour de Sia de saluer ses qualités.

Elle lui a tapé dans l’oeil.
« On vient de découvrir qu’elle a aussi séduit l’Australienne Sia », rappelle le magazine « Closer », dans son numéro daté du 26 mars.

Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, la chanteuse et réalisatrice a en effet révélé être très sensible au charme de la première dame française. La séduisante blonde a couvert de fleurs l’épouse d’Emmanuel Macron.
« Brigitte est tellement sexy ! Ce couple, quelle épreuve fantastique de confiance ! », s’est exclamée la pop star.

Il y a trois ans, Brigitte Macron était compli­men­tée par une colla­bo­ra­trice de Karl Lager­feld.

« Une femme au faîte de sa fémi­nité assu­mée, une jeune grand-mère à la silhouette impec­cable et qui parle à toutes les femmes », indiquait cette collaboratrice. Qu’im­porte si elle tient à montrer ses jambes qu’elle a d’ailleurs fort belles ».

Karl Lagerfeld était lui-même intarissable sur la première-dame.

«À l’étranger, depuis Brigitte Bardot, ce qu’il y a de plus populaire en France c’est Brigitte Macron. Les plus belles jambes de Paris, a-t-il affirmé. Je vais vous dire, moi, l’étranger : depuis qu’il ( Emmanuel Macron) est là, en à peine plus d’un mois la France est regardée autrement. Ce vent de fraîcheur, ça n’a pas de prix ! ».

Laisser un commentaire

Close