Brigitte Macron « effarée », glacée par un chef d’Etat – Mise au point d’Emmanuel Macron (photo)

Brigitte Macron ne semble pas avoir été malmenée par un chef d’État, confirme indirectement Emmanuel Macron dans un message sur Twitter. Des relations de confiance.

Le président de la république a diffusé sur les réseaux sociaux une photo immortalisant une discussion avec Vladimir Poutine, avec qui il a repris un dialogue initié l’an dernier à Fort Brégançon. La confiance a été évoquée.

« Sécurité en Europe, conflits régionaux, climat dont la fonte du permafrost en Arctique. Nous avançons et je me rendrai prochainement en Russie », a fait savoir le chef de d’État sur ce réseau de micro-blogging.

Le président de la république met ainsi une claque à une rumeur ayant circulé l’an dernier sur un prétendu climat glacial entre le chef d’État russe et Brigitte Macron. Elle aurait été malmenée et même figée par une remarque désagréable. Emmanuel Macron aurait peiné à la calmer. Le contenu de leur conversation n’a été précisé.

La séquence était filmée dans la résidence varoise des Chefs d’État.
Quelques jours plus tard, la première dame ne semblait plus lui en voulait puisqu’elle était apparue tout sourire à ses côtés.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales