Close
Brigitte Macron, une drôle de tête, cette surprenante photo qui fait jaser

Brigitte Macron, une drôle de tête, cette surprenante photo qui fait jaser

Brigitte Macron a été photographiée avec une drôle de tête lors d’un match de foot. Et ce cliché surprenant a été publié par le magazine Public.

Celle qui s’activerait déjà en coulisse pour la prochaine campagne présidentielle qui aura lieu dans deux ans a en effet immortalisée avec une surprenante tête lors du match d’ouverture de la coupe du monde féminine.

L’ex professeur de français était aux côtés du chef de l’Etat pour «  soutenir les Bleues », rapporte le magazine Public avant de rappeler que ‘.Toute la France est derrière nos joueuses… Y compris le coiffeur de Brigitte’.
‘Cette compète va décoiffer !’, a indiqué l’hebdomadaire people, en commentaire de cette photo.

Si Brigitte Macron est à l’honneur dans Public, elle l’est aussi dans le Figaro qui affirme qu’elle entamé la campagne présidentielle en ameutant les soutiens d’Emmanuel Macron.

Et ce ne serait pas pour rien qu’elle se soit rendue ces derniers jours à Lyon et à Marseille, des villes qui seraient «compliquées pour la majorité ».

« D’autant que les deux visites de la première dame se sont déroulées en moins d’une semaine dans des villes où La République en marche peine à trouver ses marques », a précisé la publication.





Laisser un commentaire

Close