Close
Brigitte Macron, drame la veille du réveillon, beaucoup de peine à l’Élysée

Brigitte Macron, drame la veille du réveillon, beaucoup de peine à l’Élysée

Juste avant la réveillon, Brigitte Macron aurait fait face à un drame. Son bonheur serait contrarié. L’épouse du président de la République serait à bout.

« Nous sommes bien loin de l’esprit de Noël. L’épouse du président doit affronter le pire la tête haute avec la dignité qu’on lui connait », rapporte Ici Paris, qui fait état d’un terrible drame auquel l’épouse d’Emmanuel Macron serait confrontée à cette fin d’année.

«Jamais une première dame n’a fait face à une telle situation », indique la publication.
Il s’agit des attaques sournoises portées à son encontre sur un chaîne Youtube, où elle est accusée d’être un homme. Closer était déjà revenu sur cette affaire.
Quelques commentaires dégradants ont été repris. C’est en réalité, le chef de l’État qui est ciblé à travers elle. Son orientation sexuelle est une remise sur la table.

« Est-ce que quelqu’un connait une femme qui s’assoit de cette façon », a commenté un dénommé Gérard M.
Pour Ici Paris, jamais dans l’histoire de la cinquième République, « aucune première dame n’avait dû faire face à des propos aussi répugnants, salissants et odieux ».
De fait, l’épouse d’Emmanuel Macron, qui s’attendrait au pire une fois que son mari aura décidé de se lancer dans la campagne présidentielle, a décidé de porter plainte.

« Le mal est fait pourtant et même si la justice devait être rendue, elle n’effacera sans doute pas le traumatisme ni la peine qu’a subi Brigitte Macron ».

Laisser un commentaire

Close