Close
Brigitte Macron, dos bloqué, ridiculisée en public, blague qui ne passe pas

Brigitte Macron, dos bloqué, ridiculisée en public, blague qui ne passe pas

Brigitte Macron a été humiliée en public par un célèbre animateur, qui l’a prise indirectement pour cible. Son âge en cause. Mais elle a connu pire.

L’épouse d’Emmanuel Macron a en effet été prise pour cible de façon indirecte dans le cadre de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur C8.

Et la pique moqueuse a été portée à son encontre par Laurent Baffie, qui a visé le chef de l’Etat, qui aurait l’habitude de ‘b**ser avec des filles qui ont le dos bloqué’.

Les blagues déplacées, les allusions à sa différence d’âge avec mari, Brigitte Macron en l’habitude. Elle les encaisse, en revanche, ce qu’elle ne supporterait pas, c’est la calomnie comme ce dut le cas durant la campagne présidentielle.
Ses oreilles ont sifflé, et désormais elle en a l’habitude, comme le rappelle sa biographie, ‘Madame la Présidente’, signée des journalistes Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

« La calomnie, c’est autre chose, elle en a beaucoup souffert, et la craint plus que tout. Lorsque les rumeurs battent leur train sur l’homosexualité supposée du président pendant la campagne, elle se remémore l’affaire Markovic du nom de ce petit voyou yougoslave dont le corps a fini dans une décharge », rapportent les journalistes.
Brigitte Macron aurait craint les photomontage dont avait fait l’objet la première dame de l’époque, Claude Pompidou, mise en en scène en scabreuse position. Ses photos avaient circulé sous les manteaux.





Laisser un commentaire

Close