Close
Brigitte Macron, distance, Covid-19, étrange comportement avec son mari exposé

Brigitte Macron, distance, Covid-19, étrange comportement avec son mari exposé

En raison de la pandémie du Coronavirus, qui fait une entrée fracassante dans le quotidien des Français, Brigitte Macron aurait du mal à partager le quotidien de son mari, Emmanuel Macron.

Le chef de l’État, en raison de son statut, est évidemment sur tous les fronts. Et il est hyper exposé, ce qui pourrait présenter un risque non seulement pour lui, mais aussi pour son entourage, en particulier pour sa tendre épouse.

Le magazine Gala, qui leur consacre un dossier, brouille les pistes sur leurs relations actuelles. Ils partageraient à la fois le quotidien et « ils ne partagent pas » !
« Recluse à l’Élysée, Brigitte Macron continue à partager le quotidien de son époux, très exposé au virus de par ses fonctions », rapporte dans un premier temps l’hebdomadaire.

Leur entourage s’interdit de « commenter leur intimité, émettant simplement l’hypothèse, que comme dans chaque couple dont l’un des deux membres n’est pas confiné, des gestes barrières s’imposent ». Ils ne devraient donc pas avoir de contact !
En tout cas, la première dame parle quotidiennement « à ses trois enfants, Laurence, Sébastien et Tiphaine, qui ont choisi de rester à leurs domiciles respectifs ».

Laisser un commentaire

Close