Close
Brigitte Macron – dissensions conjugales, fuite de l’Élysée – la vérité éclate (photo)

Brigitte Macron – dissensions conjugales, fuite de l’Élysée – la vérité éclate (photo)

Brigitte Macron et le président de la république, souvent visés par des rumeurs liées à leur vie sentimentale, ont été surpris dans leur intimité par la photographe officielle du palais de l’Élysée, qui a dévoilé une photo prise celle semaine. Une manière de répondre aux ragots. Entre eux, tout va pour le mieux.

Soazig de la Moissonnière, très présente sur les réseaux sociaux, s’est fait un point d’honneur à partager la photo sur story Instagram. On y découvre Emmanuel Macron et son épouse de dos. Ils se tiennent délicatement la main.

Cela ne fait aucun doute, leur couple est inscrit pour la vie alors qu’il a été visé par de désagréables rumeurs dont celle d’implosion.
Leur différence d’âge d’une vingtaine d’années est avancée pour alimenter de prétendues dissensions.

« Il est parfois plus vieux que moi ! », répond de son côté Brigitte Macron, qui apprécierait de plus en plus les rides de son mari. Depuis son entrée à l’Élysée, il aurait pris un sacré coup de vieux. Les responsabilités et la pression sont été évoqués.

« J’ai toujours été attirée par les hommes de mon âge », a-t-elle en outre indiqué, histoire de mettre un point final à son image de « cougar ». Et si elle est tombée folle amoureuse de son mari, c’est « une exception ».

Laisser un commentaire

Close