Close
Brigitte Macron, discussions familiales houleuses, gros chamboulement à l’Élysée

Brigitte Macron, discussions familiales houleuses, gros chamboulement à l’Élysée

Pilier depuis une douzaine d’années de son mari, Brigitte Macron aurait sans doute assisté à des scènes familiales agitées et houleuses, lesquelles seraient à l’origine du changement de cap du président pour les soignants.

Une grande partie de la famille du couple présidentiel exerce en effet dans le milieu médical dont les parents du chef de l’État, ses frère et sœur, ainsi que sa belle-fille, Laurence, et le mari de celle-ci.

Et ils seraient sans doute à l’origine de son mea-culpa, annoncé par l’AFP, qui relate la visite agitée du président de la république à l’hôpital de La Pitié-Salpêtrière.

Le mari de Brigitte Macron confirme un changement de cap après avoir reconnu s’être trompé.

« C’est très cruel pour moi-même, a-t-il admis. C’était une super stratégie, mais à faire dix ans plus tôt ». Et dans la foulée, il annonce un changement de stratégie dont les contours seraient annoncées bientôt.

Brigitte Macron doit sans doute avoir un avis à ce sujet et surveillerait de près les conseillers de son mari, comme rappelé dans sa biographe, « Madame La présidente (Plon », qui l’affirme lucide sur « les courtisans » qui entourent son mari.
« De ses années d’enseignement, elle a conservé une capacité fine à jauger les âmes, sonder les cœurs, et repère vite les mauvais élèves, qui peinent à imprimer, de même que les flagorneurs, qui jouent des coudes au premier rang. Sa grille de lecture est toujours la même : qui est loyal et utile au président ? ».

4 comments

  1. Eguienta says:

    Forcément que fallait que ça se fasse! Le bien et le mal se rivalise côté à côté mais ne se touche pas !

  2. Franck Steinhoff says:

    S’il écoute la famille il a perdu d’avance. Il me semble qu’il est entouré de conseiller, c’est eux a qui revient la tâche de le conseiller. Je ne comprends pas

  3. cessez votre hypocrisie de glorifier cette vieille carne et l’enfant président.
    pauvres veaux français, pauvre France.
    douce france de mes deux…

  4. Si on comprend bien c’est Brigitte Macron et sa petite famille qui gouvernent… !!!

Laisser un commentaire

Close