Close
Brigitte Macron, discussion orageuse, ça chauffe avec le Président

Brigitte Macron, discussion orageuse, ça chauffe avec le Président

Ce serait derrière les portes closes de l’Élysée que Brigitte Macron distille ses conseils et livre sa vérité, parfois de manière orageuse au président de la république.

Journal de France met à l’honneur Brigitte et Emmanuel Macron dans son numéro du mois de mars, une belle opportunité de rappeler son influence.

‘A 42 ans, celui qui a créé la plus grande surprise des dernières élections présidentielles sait qu’il n’a plus le droit à l’erreur et que tout se joue sur sa capacité à mettre le pays à remettre le pays sur la voix de la prospérité et de l’emploi pour tous. C’est encore possible’, indique la publication, avant de rappeler qu’à ses côtés, il y aura toujours Brigitte Macron, qualifiée par un autre magazine d’intuitive et hypersensible.

‘Elle est le cerveau droit du président, qui la consulte une fois la porte de leur appartement fermée. Elle est son ancre, sa boussole, sa vigie, celle qui tente de le prémunir contre le syndrome de la tour d’ivoire, ce mal pernicieux de l’enfermement qui isole tous les locataires de l’Élysée’, précise cette fois sa biographe, avant parfois des disputes et des discussions très animées. Parfois ils s’échaufferaient à cause du budget de la sécurité social !





Laisser un commentaire

Close