Close
Brigitte Macron, la diète estivale – Un Régime sec à Brégançon

Brigitte Macron, la diète estivale – Un Régime sec à Brégançon

En vacances dans le sud de la France, dans le domaine présidentiel de Fort Brégançon, Brigitte Macron serait soumise à un régime sec. Pas question qu’elle se laisse aller en période estivale. Son mari serait aussi dans la même situation.

Si son mari a pris quelques kilos durant le confinement comme le confirme les photos publiées début août par le magazine Voici, on ne peut pas en dire autant de sa tendre épouse, qui affiche toujours une silhouette de rêve.

Elle ferait très attention, rappelle le magazine Ici Paris qui évoque dans son numéro daté du 19 août un régime sec. Les plats appréciés par Brigitte Macron sont précisés.

Elle serait adepte de poissons grillés, et fruits de mer, ainsi que des salades maison.
« A titre personnel », l’épouse d’Emmanuel Macron serait peu « friande de viande et préfère toujours les grillades plus diététiques ».

Et ce régime serait aussi adopté par le chef de l’Etat à l’année.
« Plus personne ne mange la cuisine qu’on mangeait il y a vingt-cinq ans. Elle s’est allégée, les repas sont plus rapides », a indiqué le chef de l’Élysée, Guillaume Gomez, dans les colonnes du Midi Libre, repris par Ici Paris.

« La première dame surveille énormément son alimentation », a fait savoir cette fois Bertrand Meyer-Stabley, dans son ouvrage, « Les Premières dame de l’Élysée ». Elle a réclamé un bon ratio de fruits et de légume. Elle ne menace pas le budget alimentaire du palais ».

Laisser un commentaire

Close