Close
Brigitte Macron, détestable rumeur, surprenante confidence de François Berléand

Brigitte Macron, détestable rumeur, surprenante confidence de François Berléand

Depuis que son mari a pris la décision de se lancer dans une carrière politique, Brigitte Macron voit son couple ciblé par de nombreuses rumeurs, parfois détestables. Aussi, la première dame a déminé le train.

Le magazine ‘Gala’ revient sur les insultes ‘odieuses’ auxquelles la première dame a été confrontées. Et ces critiques ne datent pas d’hier. Dans le passé, son mari a été visé par des rumeurs d’homosexualité. Et elle l’aurait mal vécu. A chaque fois qu’elle recevait une personnalité à diner, le sujet est remis sur le table.

‘Désormais, plus un dîner ne se passe sans que l’un des deux n’évoque le sujet. Avec le style cash que beaucoup lui connaissent, la future première dame ne ratera ainsi pas l’occasion d’en parler à ceux qu’elle invite à Bercy’, rappelle sa biographe, Maëlle Brun.

Brigitte Macron s’était d’ailleurs ouvert à ce sujet avec le regretté Jean d’Ormesson. Elle n’aurait mis que quelques minutes pour lui signifier qu’Emmanuel n’était pas homosexuel.

Et ce propos est conforté par François Berléand.
‘Un soir, alors que nous dînions avec quelques amis, Emmanuel a raconté qu’il était victime d’une sale rumeur concernant son couple, qu’il aurait une relation avec un homme, racontait à l’époque. “Brigitte sait tout de moi, je ne vois pas comment je pourrais avoir une vie parallèle”, nous a-t-il dit avec nature. »





Laisser un commentaire

Close