Close
Brigitte Macron, détente à Fort Brégançon, elle impose une pause à son mari

Brigitte Macron, détente à Fort Brégançon, elle impose une pause à son mari

Pour le long week-end de l’Ascension, Brigitte Macron aurait imposé à son mari une petite pose dans la résidence du chef de l’État, au Fort de Brégançon, dans le Var. Ils ont enfin pu passer quelques jours en tête-à-tête.

Il a beau être « président pour cinq nouvelles années », lorsque sa tendre épouse, celle qui partage sa vie depuis une vingtaine d’années, il n’aurait pas son mot à dire. Elle lui imposerait certaines choses.

L’ex-professeure de français et latin se serait même agacée lorsque le chef de l’État ne l’aurait pas accompagnée pour une sortie en mer. Brigitte Macron se serait finalement résolue s’y rendre en solo.

« La mine des mauvais jours, Brigitte a bien essayé d’en profiter malgré tout, mais le cœur n’y était pas », rapporte le magazine Closer.
Mais à son retour au fort, elle aurait mis la pression sur son homme afin qu’il lève le pied et qu’il reprenne des forces.

« Déterminée et remontée, elle est rapidement arrivée à ses fins ! », a rapporté le magazine.
«Il serait faux de dire qu’elle n’a aucun rôle et aucune influence sur moi », avait d’ailleurs reconnu le président de la république à propos de son épouse, dans « un livre qui lui était récemment consacré, Vérités et légendes (éd. Perrin) ».
Et dès le vendredi, ils se sont octroyés une petite sortie ensemble sur un petit bateau de plaisance. « L’espace de quelques heures salvatrices, Emmanuel et Brigitte Macron ont pu profiter, ensemble, d’une escapade bien méritée ».

Laisser un commentaire

Close