Close
Brigitte Macron, désagréable trahison, « lapsus » qui irrite à l’Elysée

Brigitte Macron, désagréable trahison, « lapsus » qui irrite à l’Elysée

Alors que Brigitte Macron se défend d’avoir une influence sur son mari et d’avoir un quelconque rôle politique, un petite phrase livre le fond de sa pensée. La première dame s’est trahie.

Et cette phrase avait été relevée par Closer, qui a dévoilé des bonnes feuilles du livre de la journaliste Maëlle Brun, ‘Brigitte Macron l’affranchie’.
‘De son influence intellectuelle sur Emmanuel Macron à son implication dans la campagne, tout porte à croire en son rôle politique’, précise la journaliste, avant de conforter son propos avec un exemple.

L’épouse d’Emmanuel Macron s’est en effet trahie lorsqu’un livre signé du journaliste Laurence Masurel, ‘La France est ingouvernable’, lui a été adressé.
Brigitte Macron avait évidemment tenu à lui répondre. Et elle s’est trahie en donnant du « nous » dans sa réponse.
‘Vous le savez, nous sommes prêts à relever tous les défis’, aurait répondu l’ex professeure de français.

Mais elle ne serait pas ‘une femme politique’, estime cependant Patrick Toulmet, délégué interministériel au développement de l’apprentissage dans les quartiers prioritaires.
‘Elle est simple, facile d’accès, tout l’opposé de ce que certaines femmes politiques sont’, a-t-il indiqué, reconnaissant néanmoins que l’épouse d’Emmanuel Macron ‘fait du bien à la classe politique’.

1 comment

  1. Lessire says:

    C’est un secret de Polichinelle

Laisser un commentaire

Close