Close
Brigitte Macron, des moments extrêmement difficiles, son sacrifice pour le Président

Brigitte Macron, des moments extrêmement difficiles, son sacrifice pour le Président

En accompagnant Emmanuel Macron dans la conquête de la présidence de la République, Brigitte Macron s’est résolue à quelques sacrifices. Elle le ferait passer avant elle.

Gaël Tchakaloff, auteure d’un livre intime Tant qu’on est tous les deux dont des extraits ont été publiés par Le Point, ont dit peu plus sur la personnalité de la première dame.

« Leurs vingt-quatre ans d’écart n’ont jamais été un sujet entre eux. Il est plus vieux que son âge, elle est plus jeune que son âge », explique l’écrivaine, proche du couple présidentiel depuis de nombreuses années. La personnalité de Brigitte Macron est décortiquée.

«Je n’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi libre que Brigitte Macron. Chez
elle, tout est référence à la littérature », explique-t-elle, assurant en présence que Brigitte Macron, « on a l’impression que l’on peut traverser la muraille de Chine ».

L’épouse d’Emmanuel Macron « pense que la moindre des courtoisies dans la vie est d’offrir à l’autre une légèreté », a-t-elle indiqué.

L’ancienne professeure de français et de latin n’aurait jamais craqué.
« Mais je sais que c’est par moments extrêmement difficile, notamment parce qu’elle le fait toujours passer avant elle.», déclarait-elle.

Laisser un commentaire

Close