Close
Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Si Brigitte Macron est supposée fâcher avec Dieudonné, qui aurait moqué l’une de ses meilleures amies, elle n’apprécierait pas non plus Stéphane Guillon, qui a chargé le président de la République, Emmanuel Macron.

Pierre-Jean Chalençon, l’ex-acheteur d’Affaire Conclue, l’émission présentée par Sophie Davant sur France 2, s’est laissé aller à quelques confidences dans LA série, le podcast de Laurent Argelier.

Le spécialiste de Napoléon évoquait sa photo controversée avec Jean-Marie Le Pen et Dieudonné.

Ils se seraient rapprochés à leur « haine » de Line Renaud, une intime Brigitte Macron. La première dame aurait été froissée. Peu probable qu’elle en parle en public.

Mais pour Pierre-Jean Chalençon, sa mise à l’écart de France 2 viendrait de l’Élysée.
Brigitte Macron ne risquerait pas d’apprécier Stéphane Guillon, qui se lâche sur le chef de l’Etat pour les besoins de son dernier spectacle qu’il a évoqué lors de son passage dans C à Vous sur France 5.

« Macron c’est peut-être le président qui nous donne le plus de boulot, c’est H24 avec lui. C’est pire que les urgentistes, humoriste sous Macron ! C’est ce que je dis dans le spectacle : un homme qui était fait pour être mannequin cabine chez Hugo Boss et qui se retrouve président de la République, je n’ai pas envie de l’accabler. Je n’ai pas envie de lui taper dessus, donc voilà. », a-t-il lâché.

Laisser un commentaire

Close