Close
Brigitte Macron, délire sur Eric Zemmour, commentaires qui ne passent pas

Brigitte Macron, délire sur Eric Zemmour, commentaires qui ne passent pas

Brigitte Macron et l’entourage du président de la République, auraient peu goûté aux salves odieuses à l’encontre d’Eric Zemmour, candidat potentiel à la présidence de la République.

Christophe Castaner, ancien ministre de l’Intérieur, désormais Président du groupe LREM à l’Assemblée nationale, n’a pas retenu les coups contre le polémiste d’extrême droite dont il a commenté la percée dans les sondages.
« Ça s’appelle l’arrivée de la peste brune. », a-t-il lâché selon les propos rapportés par « L’Opinion ».

« Nommons, et je le nomme, Eric Zemmour, en délire permanent […] Quelle honte
il fait au débat politique et à la France?; il se prétend plus gaulliste que de Gaulle, il est en réalité plus lepéniste que Le Pen. », a-t-il ajouté.
Cette charge, l’entourage d’Emmanuel Macron n’y aurait pas goûté.

« Ils ont fait n’importe quoi. Ce n’est pas professionnel », a lâché une source, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
« Je trouve dommage que l’on parle d’Eric Zemmour dans un discours. Que voulez-vous, sous les applaudissements, on se lâche », déplore par ailleurs un proche de Brigitte et Emmanuel Macron.

« En 2017, Emmanuel Macron nous encourageait à ne pas siffler nos adversaires, mais à voter. Il ne faut pas trop s’occuper de nos adversaires », conseille cet intime.

Laisser un commentaire

Close