Close
Brigitte Macron délaissée à Fort Brégançon – coup inattendu du président

Brigitte Macron délaissée à Fort Brégançon – coup inattendu du président

Se réjouissant de passer du temps Fort Brégançon pendant les vacances estivales, Brigitte Macron aurait été délaissée par son mari. Il lui aurait fait faux-bond.

C’est la semaine dernière que le couple présidentiel est arrivé à Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’État.

D’après le magazine Gala, il devait rester sur place jusqu’à fin août. Les petits enfants de Brigitte Macron et ses enfants seraient attendus sur place, même si cette rumeur ne s’est pas confirmée.

Et alors que la première dame pensait profiter à fond de son mari, celui-ci l’aurait délaissée pour quelques heures pour se rendre ce 4 août à Toulon, situé à une quarantaine de kilomètres.

Et le but de cette escapade est de saluer l’engagement des « aides à domicile aux côtés des personnes vulnérables », surtout en cette période de pandémie meurtrière marquée par le covid-19, qui continue de tuer en France.
Cette visite a été confirmée par un communiqué diffusé par Le Figaro.
« La reconnaissance et l’hommage aux professionnels du domicile grâce auxquels des personnes ont pu rester chez elles ».

Laisser un commentaire

Close