Close
Brigitte Macron défie le temps, 30 ans de moins – son secret miracle (photo)

Brigitte Macron défie le temps, 30 ans de moins – son secret miracle (photo)

Si Brigitte Macron apparait toujours à son avantage dans les magazines, comme récemment dans « Gala » et « Paris Match », se serait grâce à un accord secret, finalement précisé.

Durant le confinement, le magazine « Paris Match » avait mis à l’honneur la première dame, occasion d’évoquer son quotidien à l’Élysée.
Des journalistes de Paris Match ont été reçus au château transformé en PC de crise.

«Rattraper cinq anniversaires de retard, celui de ma fille Laurence, ceux de mes petits-enfants et le mien. Les anniversaires sur Skype, c’est vraiment tristounet », disait-elle notamment au cours de cet entretien.

Ce qui avait impressionné sur les réseaux sociaux, c’était sa bonne mine et son visage rayonnant en pleine pandémie. Aucune ride à déplorer. L’épouse d’Emmanuel Macron paraissait 20 ans de moins.

Sa méthode a été précisée par Sylvain Fort, l’ancien patron de communication d’En Marche dans l’Obs, repris dans « Mimi », l’ouvrage signé Décugis, Jean-Michel, et Pauline Guena.
Il explique que Bestimage, l’agence de presse de Mimi Marchand, la reine des paparazzi, et conseillère de l’ombre du chef de l’État, a « un contrat d’exclusivité moral » avec le couple présidentiel.

« Cela permet de mieux maîtriser leur image, le choix des photos qui circulent sur eux », a-t-il indiqué. Quand ils sont victimes d’une paparazzade, ils font appel à un photographe de l’agence, ils sont sûrs, ainsi, d’avoir des clichés plus avantageux. ».

Et leurs récentes photos au Touquet parues dans Closer, qui les disaient à clan, seraient en réalité une sorte de publireportages, « qui maquille la communication en information ».

Laisser un commentaire

Close