Close
Brigitte Macron déçue, « trahie » par son propre neveu, étrange révélation

Brigitte Macron déçue, « trahie » par son propre neveu, étrange révélation

Brigitte Macron aurait mobilisé ses trois enfants, ainsi que sa famille au sens large d’une étrange manière afin que son mari soit épaulé dans sa conquête du pouvoir. Et c’était bien avant qu’il se lance dans la campagne présidentielle. Mais un neveu aurait vendu la mèche.

Et cette mobilisation est rappelée non seulement par «L’Evénement », mais aussi par les biographies consacrées à la première dame, « Brigitte Macron, la confidente », signée Fabienne Cassagne, et celle de Maëlle Brun intitulée « Brigitte macron l‘affranchie ».

Outre ses trois enfants enfants, issus de sa relation avec un ancien banquier, Brigitte Macron avait aussi sollicité le clan des Trogneux, et cela bien avant qu’Emmanuel Macron n’annonce officiellement sa candidature.

« Dès le 6 avril 2016, ils étaient bien placés dans cette salle du centre des congrès d’Amiens, pour assister au lancement d’En Marche ! », a rapporté Maëlle Brun.
Et de nous apprendre que quelques semaines plus tôt, le neveu de Brigitte Macron, Jean-Alexandre Trogneux, le gérant de la chocolaterie familiale vendait la mèche.
Il avait annoncé à ses relations d’affaire qu’Emmanuel Macron allait frapper un « grand coup ».

«Et pendant toute cette ascension, le clan de Brigitte sera beaucoup plus présent que celui d’Emmanuel – dont le père, le frère et la sœur resteront longtemps quasiment invisibles », est-il précisé.

Laisser un commentaire

Close