Close
Brigitte Macron déçue pour son mari – Emmanuel révèle un échec qui le hante

Brigitte Macron déçue pour son mari – Emmanuel révèle un échec qui le hante

Ce 23 mars 2022, Emmanuel Macron, candidat à sa propre succession, est convié sur le JT de M6, présenté par Xavier de Moulins, occasion de rappeler un échec qui continue de la hanter. Ce n’est pas glorieux. Il a dû décevoir Brigitte Macron.

Et il ne s’agit pas de cet échec à l’entrée à Normale Sup, après une séparation forcée avec Brigitte Macron, mais de son permis de conduire.
Il ne l’a pas eu du premier coup comme beaucoup de monde.

« Aujourd’hui, c’est entre 1000 et 1600 euros. Et puis il faut le dire, c’est rare de l’avoir du premier coup », a expliqué le président de la République, qui entend le proposer aux jeunes qui s’engagent pour le service universel. ‘Le service national universel s’adresse à tous les jeunes français, garçons et filles entre 15 et 17 ans. Il comporte un séjour de cohésion et une mission d’intérêt général. Chaque jeune peut ensuite poursuivre une période d’engagement sur la base du volontariat, entre 16 et 25 ans’.

Et lorsque le journaliste lui demande s’il l’a eu le précieux sésame du premier coup, le mari de Brigitte Macron répond par la négative.
«Je l’ai raté une fois oui, ce n’est pas très glorieux… », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close