Close
Brigitte Macron déçue par son mari – L’étonnante volte-face du président de la république

Brigitte Macron déçue par son mari – L’étonnante volte-face du président de la république

Déçue par la violence dans le monde politique, Brigitte Macron aurait nourri l’espoir que son mari, Emmanuel Macron, renonce à la politique. Mais elle aurait été trahie.

Juste avant de se présenter à la présidence de la république, Emmanuel Macron et son épouse avaient un plan secret, celui de se lancer dans le privé.

Son plan était de lancer un cours sur le « réformisme en Europe » à Londres et Berlin, création d’une start-up consacrée à l’enseignement sur Internet avec les incontournables Ismaël Emelien et Julien Denormandie (futurs conseiller spécial élyséen et secrétaire d’État) », précisait la biographe de la première dame, Maëlle Brun, dans son livre « Brigitte macron l‘affranchie. ».

Mais finalement, Brigitte Macron aurait été trahie. Elle s’y attendait.
« Il va replonger ! », s’écriait-elle ce jour-là, face à Xavier Niel et Delphine Arnault ».

Et elle serait en passe d’être trahie une seconde fois puisque son homme envisagerait de briguer un second mandat, comme il le laisse entendre dans son interview à Brut, vendredi.

« Peut-être que je ne pourrai pas être candidat, a-t-il admis. Peut-être que je devrai faire des choses dures dans la dernière année, les derniers mois, parce que les circonstances l’exigeront et qui rendront impossible le fait que je sois candidat. ». Et de poursuivre énigmatique : « Je n’exclus rien. »

Laisser un commentaire

Close