Close
Brigitte Macron déçoit à l’Élysée, ça chauffe, étonnante « réaction » du président

Brigitte Macron déçoit à l’Élysée, ça chauffe, étonnante « réaction » du président

Brigitte Macron, soutien de l’ombre du président de la république, pourrait se faire discrète à l’avenir après avoir multiplié les sorties publiques. La raison est précisée.

Elle ne serait pas aussi populaire que durant la campagne présidentielle ou les premiers mois suivant l’entrée de son mari à l’Élysée. Même si aucun sondage n’a été commandé dans ce sens, son image se serait effritée, croit savoir Nathalie Schuck, co-auteure de ‘Madame la présidente’, sur le plateau de l’Info du vrai sur Canal Plus. L’ex-professeure de française est même qualifiée d’«héroïne un peu cabossée ».

Pour l’occasion, il est aussi fait cas des craintes de la Première dame, qui n’aurait pas peur pour elle-même, mais pour ses proches, dont son mari.
Si l’image de Brigitte Macron s’effrite, cela chamboulerait les plans du président, qui aurait basé sa popularité sur sa relation particulière avec Brigitte Macron.

Dès l’automne 2013, il avait convié au château où il officiait en qualité de conseiller de François Hollande, des communicants, « des sondeurs, pour parler avec lui, et sa femme Brigitte, de son avenir politique ».

«Comment je fais en termes de com’ pour me positionner dans quelques années ? » demande-t-il à l’un des participants », est-il indiqué dans l’ouvrage «Le grand manipulateur »

Laisser un commentaire

Close