Close
Brigitte Macron déçoit à Bormes-les-Mimosas, rencontre avortée avec les fans

Brigitte Macron déçoit à Bormes-les-Mimosas, rencontre avortée avec les fans

Brigitte Macron aurait déçu au fort de Brégançon, lieu de villégiature des présidents de la République à Bormes-les-Mimosas. Un rendez-vous annulé « les fans ».

Chaque week-end de l’Ascension ou presque, Emmanuel Macron et son épouse s’offrent un petit break à Bormes-les-Mimosas, une occasion de « recharger les batteries, respirer l’air de la Grande Bleue et profiter comme il se doit du soleil du Var ».

«  Sauf qu’au grand dam de Brigitte, leur dernière escapade dans ce petit paradis se voulait beaucoup plus studieuse que les précédentes ! Et pour cause, tant les dossiers en cours sont brûlants pour le chef de l’État, dont les troupes se préparent à l’épreuve des législatives. Pas de place pour le farniente », rapporte le magazine Closer.

Finalement, à force de pression, la première dame aurait imposé à son mari de lever le pied. Ils se sont notamment octroyés une petite balade en mer.

Dans les colonnes de Voici cette fois, il s’agit d’une autre déception. Le couple présidentiel n’a fait aucune sortie en ville.
Cela aurait déçu « les badauds qui, prévenus de leur présence par la presse locale, espéraient les croiser. Il s’est tout de même offert deux balades en mer, l’une jusqu’à l’île du Levant, l’autre vers Port-Cros ». De superbes photos ont été diffusées.

Laisser un commentaire

Close