Close
Brigitte Macron, déception à l’Elysée, elle a perdu « l’oreille » son mari

Brigitte Macron, déception à l’Elysée, elle a perdu « l’oreille » son mari

En plus d’être retranchée à l’Elysée à cause de la crise sanitaire, Brigitte Macron aurait été fortement déçue de ne pas avoir réussi à faire plier son mari, le président de la république Emmanuel Macron. Son influence serait ainsi limitée.

L’ex-première dame aurait perdu l’oreille de son mari, croit savoir le magazine « Public », qui se base sur une information du Parisien.

Très tourmentée par la perte de Samuel Paty, qui exerçait le même métier qu’elle et qui a été été par un terroriste tchétchène de 18 ans, la maman de trois enfants aurait espéré se consolider en faisant plier son mari sur le problème de l’ouverture des librairie.

« Elle pensait qu’il céderait, il était d’accord avec elle jusqu’à mercredi dernier. Mais le Président a finalement tranché dans le sens opposé », a rapporté l’hebdomadaire.

Et cette décision impeccable d’Emmanuel Macron aurait été vécue par la femme de sa vie comme un coup dur.

Depuis, elle croulerait sous les appels de gens désespérés. « Artiste, intellectuels…Chacun essaye de quémander des dérogations. C’est le bureau des pleurs », résume un de ses proches au Parisien.
« Un bureau, qui de surcroît est fermé à double tour ».

Laisser un commentaire

Close