Close
Brigitte Macron, déception chez Laurence Ferrari, pique contre le Président (vidéo)

Brigitte Macron, déception chez Laurence Ferrari, pique contre le Président (vidéo)

Soutien sans faille du président de la république, Brigitte Macron serait peut-être froissée suite à un tacle en règle lancé par un spécialiste dans l’émission de Laurence Ferrari sur C News.

Il est reproché à Emmanuel Macron de faire fausse route face au Covid-19. Une mauvaise stratégie est évoquée. Les Français ne pourraient vivre avec ce virus sournois qui a fait plusieurs milliers de morts.

«La stratégie qui consiste à faire avec le virus est une stratégie perdante […] Si le Président de la République a dit cela, il a eu tort», Axel Kahn, président de la ligue contre le cancer dans La Matinale, le rendez-vous de Laurence Ferrari.

D’après David Lepoittevin, porte-parole de Pfizer France, les Français seraient peut-être contraints de se faire immuniser chaque année.
À la question, si les gens devraient se faire immuniser tous les ans contre le Covid, ce spécialiste ne l’exclut pas.

«On ne sait pas mais on se pose la question. Cela dépend de l’évolution de la pandémie, de la façon dont elle est contrôlée, l’émergence ou
non de nouveaux variants, l’efficacité à long terme du vaccin », a-t-il indiqué. « Seul le temps nous permettra de le savoir ».

Laisser un commentaire

Close