Close
Brigitte Macron, déboîtage de bras, coronavirus, déclaration choc

Brigitte Macron, déboîtage de bras, coronavirus, déclaration choc

Après avoir eu l’épaule « déboitée » par un chef d’État qu’elle rencontre très régulièrement, une déclaration de ce dernier ne manquerait pas de l’intriguer. Il s’agit d’une déclaration en lien avec le coronavirus qui gâche le quotidien des Français depuis des semaines.

Et le chef d’État en question n’est autre que Donald Trump.
En 2017, le président américain aurait été très brutal avec Brigitte Macron et serait même allé très loin en s’illustrant « par un déboîtage de bras en règle », lors d’un danse improvisée en marge de la cérémonie du 14 juillet, est-il rapporté dans « Madame la présidente », une biographie qui lui est consacrée et éditée chez « Plon ».

Et aujourd’hui, Brigitte Macron serait « intriguée » par une déclaration de l’Américain.

Donald Trump reproche en effet aux Chinois d’avoir dissimulé l’origine du virus, « Covid-19″, qui aurait été pu être fabriqué dans  » laboratoire », plutôt que d’être apparu sur un marché de Wuhan ». Emmanuel Macron aurait le même soupçon selon Marianne. Le mari de Brigitte Macron a ouvert son cœur à ce sujet dans la presse britannique.

« Le simple fait que nous ne connaissions pas les réponses et que la Chine ne les ait pas partagées est je pense très, très révélateur », a déclaré le de son côté secrétaire d’État, Mike Pompeo.

Laisser un commentaire

Close