Brigitte Macron « débarrassée » d’un pénible ennemi, une funeste prédiction (vidéo)

13 décembre 2019 - 07h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron, qui ne porterait dans son coeur, un grand chef d’Etat, qui l’avait pétrifiée lors d’un visite à Fort Brégançon, pourrait être rassurée dès l’année prochaine. Elle n’aurait plus à l’affronter.

Et le chef d’Etat en question n’est autre que Vladimir Poutine, qui l’avait figée lors de sa visite cet été. La première dame - qui s’est octroyée une petite soirée au restaurant avec Carla Bruni cette semaine - semblait sous le choc suite à un commentaire du chef d’Etat russe.

Emmanuel Macron avait même du mal à la calmer. Des images choc avaient même été diffusées sur les réseaux sociaux. Aucune précision n’a été livrée sur le commentaire asséné par Vladimir Poutine, mais il semblait violent.

Et d’après le magazine « La Dernière Heure », qui se base sur les prétendus prédictions de Nostradamus, Vladimir Poutine « mourra en 2020 ».
Il serait assassiné par un des membres de son service de sécurité.
Donald Trump ne devrait pas non plus passer une bonne année 2020, si les prédictions se confirment.
Le président américain tomberait malade, « tandis qu’un membre de sa famille sera victime d’un accident de la route ».

">August 21, 2019

Sujets associés : Vidéos - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Bernard Montiel : Surpris en plein direct par un appel de Brigitte Macron sur C8

Bernard Montiel a été pris de court lorsqu’un appel inattendu de Brigitte Macron est entré en direct pendant l’émission "PAF avec Baba" sur C8, animée par Cyril Hanouna.

La sécurité d’Emmanuel et Brigitte Macron mise en cause : une menace sur Facebook neutralisée

France Dimanche affirmait Brigitte Macron aurait été évacuée de l’Élysée en raison d’une foule en colère. Depuis, le président de la République ne voudrait plus prendre de risques. Une femme a d’ailleurs été interpellée à son domicile le vendredi 24...

Vianney déclenche un tacle contre Bigflo & Oli, la réplique sèche des frères (vidéo)

La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.

Brigitte Macron sous le choc : Les révélations de Roselyne Bachelot sur le président

Brigitte Macron aurait manifesté il y a quelques années des réticences quant à l’idée que son époux, Emmanuel Macron, se présente pour un second mandat, rapportait Le Parisien. Et maintenant, l’éventualité d’un troisième mandat la plongerait dans...

La solitude du pouvoir : Brigitte Macron, le dernier rempart pour le Président, sombre prédiction

Brigitte Macron ne peut que déplorer l’isolement croissant dans lequel se trouve son mari, le président Emmanuel Macron, en raison de la réforme des retraites. La première dame serait désormais le seul pilier du chef de l’État.

Kylian Mbappé, Fayza Lamari en Algérie, un détail surprend (vidéo)

Fayza Lamari, la mère du célèbre footballeur Kylian Mbappé, est en visite dans son pays d’origine, l’Algérie. Accueillie chaleureusement partout où elle passe, de la Casbah d’Alger à Béjaïa, la région natale de ses parents, elle n’a pas manqué de...

Rendez-vous littéraires : Charlotte Casiraghi, beauté fatale et silhouette parfaite

Pour cette treizième édition des Rendez-vous littéraires rue Cambon, Charlotte Casiraghi, ambassadrice et porte-parole de Chanel, a invité la romancière et essayiste Rachel Cusk, ainsi que l’amie de la Maison Naomi Campbell. Et lors de cet échange, la...

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Roselyne Bachelot ulcérée par le biopic de Brigitte Macron : « ça me gêne »

Roselyne Bachelot s’est livrée sur le biopic de Brigitte Macron, actuellement en préparation, lors de son passage sur BFM TV dans le cadre de l’émission La bande prend le pouvoir ce 16 avril 2024.

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot en larmes : leur émotion face aux enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy

Brigitte Macron et Roselyne Bachelot, qui s’entendent pas particulièrement, seraient émues par le sort des enfants blessés lors de l’attaque d’Annecy. Un point commun entre les deux personnalités politiques.