Close
Brigitte Macron, « déballage intime – Emmanuel Macron embarrassé par une allusion coquine (photo)

Brigitte Macron, « déballage intime – Emmanuel Macron embarrassé par une allusion coquine (photo)

Très discrète sur sa vie intime avec le chef de l’État, qui partage sa vie depuis plus de 20 ans, Brigitte Macron devrait déballer davantage. C’est l’espoir des fans du couple présidentiel !

Au printemps dernier, le magazine Flash exhumait une confidence de la première dame se livrant sur son intimité. Brigitte Macron se dit très satisfaite des prestations du président de la république avec qui elle se rendrait fin juillet à Fort Brégançon dans le Var pour une réjouissante pause familiale.

« Il est bon partout. Pas que politiquement », avait-elle répondu à une question dans ce sens. Sa petite allusion coquine avait fait jaser. « Je n’ai pas encore trouvé de domaines où il n’est pas bon ».

Dans le cadre de la nouvelle campagne qui se profile, les internautes gardent espoir que l’ex-professeure de français se prononce enfin sur « la taille », après qu’autres premières dames dont Melania Trump et Michelle Obama ont brisé le silence sur ce sujet « délicat ».

« Brigitte Macron devrait se prononcer d’ici peu », prédit un internaute sur Twitter.

« Il est formidable. Il me bluffe une fois encore. Il fait exactement ce qu’il a dit qu’il ferait », disait par ailleurs Brigitte Macron à propos de son mari.

Laisser un commentaire

Close