Close
Brigitte Macron, de la com’, violent coup de Françoise Laborde furieuse

Brigitte Macron, de la com’, violent coup de Françoise Laborde furieuse

Pilier et soutien du président de la république, Brigitte Macron est prise pour cible par Françoise Laborde qui lui reproche son manque d’engagement pour les enfants victimes d’abus.

La journaliste de France 2 est l’invitée de Sud Radio, occasion de régler ses comptes non seulement avec Brigitte Macron, mais aussi avec Adrien Taquet, secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance.

Françoise Laborde dénonce le manque de moyen, en cause dans la fermeture de nombreux centres d’accueil pour enfants.
Son coup de gueule est relayé par Télé Loisirs.

« Ce qui me tue dans cette affaire c’est que Mr Taquet et Madame Macron, tous ces braves gens qui disent ‘Oh mon dieu, occupons-nous de la protection de l’enfance, on est tellement concernés, en réalité il ne font rien ! « , a-t-elle déclaré, affirmant que la posture intéressée de la première dame sur ces sujets touchant à l’enfance serait uniquement de la com’.

Brigitte Macron n’en aurait que faire. La journaliste affirme même que les 4 millions débloqués serviront non pas aux enfants victimes d’abus, mais aux rémunérations des membres de la commission.

« les enfants n’ont pas à déposer devant une commission parlementaire, les enfants victimes d’inceste doivent être entendus par la brigade des mineurs et des juges pour enfants, qui manque actuellement de moyens », a-t-elle indiqué, estimant que ce manque d’intérêts des décideurs est insupportable » !

Laisser un commentaire

Close