Close
Brigitte Macron dans un état désespéré – Roselyne Bachelot en renfort

Brigitte Macron dans un état désespéré – Roselyne Bachelot en renfort

Brigitte Macron aurait craqué à l’Élysée, à cause de nombreuses attaques sur son physique et sur sa relation avec Emmanuel Macron. Mais elle a pu compter sur le soutien de Roselyne Bachelot.

Dans le magazine « Côté France », Brigitte Macron serait dans un état désespéré. «Elle craque et ne veut plus vivre à l’Élysée », indique la publication, en référence aux diverses attaques subies par l’épouse du chef de l’État,
rappelées par l’ex-ministre de la Culture, qui s’est portée à son secours lors d’un entretien accordé à Jordan De Luxe pour Télé Loisirs.

« Je l’aime beaucoup. On fait beaucoup de sorties ensemble, Brigitte est une femme cultivée, délicieuse, sympathique, vraiment drôle », a déclaré Roselyne Bachelot, demeurée très proche de la première dame, visée par des attaques récurrentes non seulement sur son physique, mais aussi sa relation avec Emmanuel Macron. Leur différence d’âge est souvent relevée sur les réseaux sociaux et même dans les médias. Brigitte Macron n’a pas pour autant été défendue par les féministes, ce que déplore Roselyne Bachelot.

«C’est infect, et d’ailleurs, j’en ai voulu à certaines féministes. Qu’on ne partage pas les idées du président Macron, c’est le jeu de la démocratie », déclare-t-elle. «Mais qu’on s’attaque à son épouse ou un de ses proches, et de cette façon aussi basse, aussi triviale, aussi ordurière, et qu’un certain nombre de mes compagnes de combats féministes n’aient pas dit ‘là, on arrête’.. ».

L’ancienne professeure de français et de latin est qualifiée de femme extrêmement « pudique qui ne met jamais ces choses-là en avant ».
«Je ne l’ai jamais entendue se plaindre de cela, c’est une femme courageuse », a déclaré Roselyne Bachelot, visiblement très impressionnée par la première dame.

Laisser un commentaire

Close