Close
Brigitte Macron dans un état désespéré, elle ne veut plus vivre à l’Élysée

Brigitte Macron dans un état désespéré, elle ne veut plus vivre à l’Élysée

Brigitte Macron serait dans un état désespéré, et aurait même craqué. Cette fois, elle refuserait de vivre à l’Élysée.

C’est la Une choc du magazine Côté France, qui croit savoir que l’épouse d’Emmanuel Macron serait atteinte dans sa vie de femme, après avoir rogné sur sa liberté à la suite de l’élection de son mari à la présidence de la République.

Pourtant, depuis toujours, l’ancienne professeure de français et de latin aurait toujours revendiqué son indépendance.

Depuis l’accession de son époux à la présidence de la République, la maman de trois enfants ne bénéficierait « plus d’aucune liberté ».

Brigitte Macron serait bloquée à cause de son statut de première dame. Et depuis, la crise des gilets, elle ne pourrait plus faire un pas dehors, réduite à « devoir sortir leur chien Nemo…dans le jardin de l’Élysée ».

Elle aurait parfois l’impression d’être en liberté surveillée. Ce propos a déjà a été tenu par le magazine Ici Paris.
En revanche, dans le livre Macron II, histoire secrète, qu’elle a co-écrit avec Louis Hausalter, la journaliste Agathe Lambret a rappelé l’importance de Brigitte Macron auprès de son époux, surtout pendant la campagne. Elle était même surnommée « la vigie du bon sens ».
Elle aurait notamment refusé que le QG de campagne soit installé à La Villette, à deux pas de la colline du crack de Paris »,
« Brigitte dit : ‘Mais, vous êtes complètement cinglés, on ne va pas organiser une soirée avec Emmanuel Macron ici, parce qu’on va devoir nettoyer le quartier… alors que c’est ce que les riverains demandent depuis des mois, qu’on nettoie le quartier. Et, ils vont dire, ah ben, en fait c’était si facile de le faire… vous l’avez fait en une heure pour Emmanuel Macron », a déclaré la co-auteure de l’ouvrage au micro de la Radio J.

Laisser un commentaire

Close