Brigitte Macron, un « crochet du droit », étrange comportement avec un policier

13 novembre 2019 - 07h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron ne pourrait qu’être impressionnée par la combativité de son mari, qui se serait illustré par ses qualités de boxeur. Le chef de l’Etat aurait envoyé au tapis un policier du GSPR après un crochet du droit.

Si Emmanuel Macron a réussi à la séduire, ce serait non seulement par son intelligence, mais aussi pour sa « combativité », laquelle est confirmée par son ancien garde du corps, Alexandra Benalla, de retour à la lumière avec un livre révélation, « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise ».

Plusieurs anecdote ont été livrées, dont celle du jour où le chef de l’Etat a expédié « une droite d’enfer » lors d’un combat de boxe avec un policier surnommé Tonton. Il s’agit d’un ancien des Brigades anti-criminalité d’Aulnay-sous-Bois dans le 93. Il fait 120 kilos.

Après un combat acharné avec le chef de l’Etat, « Tonton fait signe. Il arrête, il a son compte ».
« Son partenaire du jour s’incline et ôte ses gants », confirme l’ancien chargé de sécurité à l’Elysée dans son ouvrage.

Et de préciser ensuite que le mari de Brigitte Macron, n’est pas dupe. Et qu’en face de lui, les officiers retiennent souvent leurs coups.
Blesser le chef de l’Etat est évidemment exclu.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron exaspérée par Dieudonné - Une « insulte » contre une proche ne passe pas

Brigitte Macron n’aurait sans doute pas apprécié un commentaire de Dieudonné sur l’une de ses meilleures amies. Il aurait validé un tacle à son encontre.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Sophie Davant - Sa bourde sur Brigitte Macron alimente une folle rumeur (vidéo)

Sophie Davant a recueilli les confidences de Brigitte Macron, pour les besoins de son magazine S, à l’occasion du lancement des Pièces Jaunes. Elle la connait depuis des années. Mais une petite bourde a alimenté des rumeurs.

« Tu sortais d’une visite médicale », le message émouvant d’Emmanuel Macron à Michel Drucker fragilisé

Michel Drucker était de passage sur le plateau de C l’hebdo, le rendez-vous hebdomadaire proposé par d’Aurélie Casse sur France 5. Pour l’occasion, l’animateur a eu droit à un message du président Emmanuel Macron.

Brigitte Macron, agressée à l’Élysée, le service de sécurité n’a rien pu faire

Juste avant de se rendre aux États-Unis pour une visite officielle avec son mari, Brigitte Macron, aurait été agressée à l’Élysée.

Panique à Versailles : Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron au cœur d’un dîner sous haute tension !

Sous les fastes du château de Versailles, une soirée historique se prépare, mais tout ne se passe pas comme prévu, rapporte le magazine Ici Paris, qui annonce en sa Une un diner sous tension.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi...

Brigitte Macron, intimité dévoilée - cette enquête menée en douce, un grand patron impliqué

De l’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron, il en sera une nouvelle fois question dans les colonnes de Public. Les rumeurs d’homosexualité seraient exhumées.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.