Close
Brigitte Macron, critiquée, humiliée à l’Élysée, étonnante revanche

Brigitte Macron, critiquée, humiliée à l’Élysée, étonnante revanche

Souvent visée par des critiques odieuses sur son physique et sur sa différence d’âge avec le président de la république, Brigitte Macron aurait enfin sa petite revanche, précisée par le magazine Closer.

L’hebdomadaire met à ‘l’honneur la Première dame et confirme son excellente popularité alors que celle de son mari s’effrite. Celui-ci pourrait en profiter.

Brigitte Macron est en effet très populaire chez les adolescents, confirme un sondage réalisé pour le compte du magazine Okapi et dont les détails ont été livrés par ‘Closer’.

«Plus cool que Lady Gaga, Aya Nakamura et Jenifer », indique la publication, avant de préciser le résultat de ce sondage réalisé auprès des enfants de 10-14 ans sur les femmes de l’année.
L’épouse d’Emmanuel Macron, qui a fait de la protection de l’enfance son cheval de bataille, arrive en quatrième position, devant les trois stars de la chanson.
Ele est seulement devancée « par Angèle, Greta Thunberg…et les mamans que les ados classent à la première place ».
Et ce serait cette popularité dont voudrait se servir Emmanuel Macron pour doper la sienne, un atout pour briguer un second mandat.

Laisser un commentaire

Close