Close
Brigitte Macron, critique désagréable d’Anne Sinclair, cette personnalité qui se « mêle du conflit »

Brigitte Macron, critique désagréable d’Anne Sinclair, cette personnalité qui se « mêle du conflit »

Alors que Brigitte Macron avait été visée par une désagréable charge d’Anne Sinclair sur son style, une personnalité de haut vient lui apporter son soutien. Et ça lui met du baume au coeur évidemment.

La première dame avait été ciblée par Anne Sinclair, qui lui rapprochait son style vestimentaire qui manquerait de sobriété.

Un épisode en particulier avait été rappelé, l’hommage à Michel Rocard aux Invalides. Ce jour là, Brigitte Macron serait arrivée « dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur (…) avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu ».

Et si l’épouse d’Emmanuel Macron n’a pas pris la peine de répondre directement à cette critique, elle a pu compter sur Sibeth Ndiaye pour le faire.

La Secrétaire d’État auprès du Premier ministre Porte-parole du Gouvernement lui a en effet rendu hommage dans son livre, « Parce qu’elles viennent de loin », où elle rappelle que Brigitte Macron sait ce que c’est d’avoir « une image décalée ». Et elle aurait toujours composé avec cet image.

Et de faire une référence directe à la salve d’Anne Sinclair. « Une femme de son âge, lui renvoie-t-on souvent, ne devrait pas porter de stilettos ou être aussi mince », écrit-elle, se réjouissant que Brigitte Macron soit restée elle-même.

Laisser un commentaire

Close