Close
Brigitte Macron, crise se nerfs, furieuse, terrible salve contre un conseiller

Brigitte Macron, crise se nerfs, furieuse, terrible salve contre un conseiller

Si Brigitte Macron s’affiche très calme en public, en privé, de temps à temps, elle pique des colères et se lâche sur l’entourage du président.

Un magazine people, Intimité Dimanche, la met à l’honneur en ce mois de juillet, en rappelant qu’elle n’est près de transiger avec ses convictions.

Et un épisode en particulier a été été rappelé, celui du jour où l’ex professeure de français a « piqué une crise », suite à un reproche d’un conseiller d’Emmanuel Macron durant la compagne présidentielle. Il lui était reproché de s’être rendue aux cités sensibles de Marseilles.

«Il ne fallait pas surtout pas aller dans ce quartier, c’est très mauvais pour nous », lui a-t-il lancé, sans préciser la raison pour laquelle, ce serait mauvais.

Et la réplique de la future première dame aurait été cinglante selon Intimité Dimanche, qui reprend les révélations des autrices de ‘Madame la Présidente‘, une enquête consacrée à l’influence de la première dame.

‘Furieuse, elle prend mouche illico : Mais j’en ai rien à ficher ! Je ne suis pas en campagne moi. Je ne veux pas rentrer dans des trucs politicards. Je voulais juste voir les piscines municipales, c’est le seul lieu de sortie pour les gamins. Personne ne va me dire ce que je dois faire. La politique, ce n’est pas ma vie’, lâchait Brigitte Macron.





1 comment

  1. Pascaline Wenger says:

    Laisser Brigitte macron tranquille, elle ne fait pas de politique intéressée, elle fait de l humain et plus
    C est une belle personne, très aimée par ses ex élèves en oplus
    Bravo à elle, arrêtez avec ces infos à sensation,!

Laisser un commentaire

Close