Close
Brigitte Macron, crise sanitaire, la paix avec Françoise Noguès, sa belle-mère

Brigitte Macron, crise sanitaire, la paix avec Françoise Noguès, sa belle-mère

A cause de la crise sanitaire, Brigitte Macron a pris une certaine distance avec Françoise Noguès, sa belle-mère, avec laquelle les relations se sont apaisés après ds années de tensions.

La première dame se sentirait un peu isolée au palais de l’Élysée, non seulement à cause de la crise sanitaire, mais aussi en raison des menaces qui pèseraient sur elle.

Celle qui s’est affichée au top avec son mari lors de l’hommage rendu à Charles de Gaules ne verrait pas assez les membres de sa famille. C’est le cas de ses trois enfants, mais aussi de sa belle-mère, Françoise Noguès.

Leurs rapports sont désormais apaisés, a confirmé Closer, qui se base sur les révélations de la journaliste Anne Fulda, «Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait» (éditions Plon), interrogée par cette semaine par «Closer».

«Il y a de l’incompréhension, de l’affrontement, analyse Anne Fulda. Mais elle sait que son fils a trouvé l’équilibre. Et lui a sans doute compris qu’il l’avait blessée, et doit rééquilibrer les choses ».
Françoise Noguès était décrit décrite comme une « brune au caractère affirmé» par la journaliste Candice Nedelec, auteure du livre « Les Macron ».

Médecin conseil à la sécurité sociale, divorcée du père d’Emmanuel Macron depuis 2010, la jeune retraitée a permis à son fils aîné de « grandir dans un cadre protégé ».

Laisser un commentaire

Close