Close
Brigitte Macron – crise jalousie à l’Elysée, Une amitié qui fait jaser

Brigitte Macron – crise jalousie à l’Elysée, Une amitié qui fait jaser

Même si Brigitte Macron affirme ne jamais donner de conseils politiques à son mari président, en coulisse, ce serait différent. La première demande se serait réjouie de l’arrivée d’une ministre, au risque de susciter la jalousie de ses chouchous.

Et la ministre dont l’arrivée aurait ravi Brigitte Macron est Roselyne Bachelot rapporte le magazine « Voici » qui met à l’honneur dans son numéro daté du 7 août le couple présidentiel.

Et c’est l’occasion de revenir sur leur réjouissante sortie en mer.
Emmanuel Macron s’est éclaté avec son jet ski et se serait comporté comme un gamin sous le regard bienveillant de l’élue de son cœur. Le chef de l’Etat qui s’est envolé deux jours plus tard à Beyrouth au Liban se serait illustré par quelques dérapages.

Au détour de son long dossier agrémenté de superbes photos, le magazine people assure que l’ex-professeure de Français s’est réjouie de l’arrivée de Roselyne Bachelot au ministère de la Culture.
Elle « l’apprécie ».
« En espérant que Marlène Schiappa et Jean-Michel Blanquer ne prendront pas ombrage de cette amitié naissante », commente Voici qui dévoile de superbes photos inédite.

Laisser un commentaire

Close