Close
Brigitte Macron, crise évitée avec le président dans le Gers – sa confidence

Brigitte Macron, crise évitée avec le président dans le Gers – sa confidence

Pilier de son mari, Brigitte Macron le surveillerait comme le lait sur le feu, et pas question que le chef de l’État enlève son masque en public. Il risquerait de froisser sa chère et tendre.

Emmanuel Macron a effectué une visite de le Gers, l’occasion des Journées européennes du patrimoine, a en effet refusé d’ôter son masque pour prendre la pose avec un habitant venu à sa rencontre.

«Si moi je ne donne pas l’exemple, je vais me faire rouspéter. Après, tout le monde va dire “on peut l’enlever”», a-t-il déclaré.

Brigitte Macron n’a pas été citée, mais son nom revient sur les réseaux sociaux pour la prétendre derrière cette réponse implacable du président de la république.

Par ailleurs, de Brigitte Macron, il en est question dans France Dimanche qui affirme que son fils Sébastien a été hospitalisé.

Mais en réalité, cette hospitalisation n’est pas récente puisqu’elle remonte à à une quartaine d’années.
La première dame l’avait évoquée dans les colonnes du magazine « Elle » pour illustrer la difficulté d’être mère.

« On ne dit jamais à quel point une jeune mère peut être démunie. Il faut pourtant en parler pour déculpabiliser les femmes », a-t-elle confié, avant de rappeler un souvenir remontant à la naissance de son premier enfant alors qu’elle n’était âgée que de 21 ans.

« j’étais devant la maternité en train d’attendre son papa pour rentrer à la maison, et j’ai voulu faire demi-tour, courir me réfugier à la maternité », a-t-elle confié, craignant de ne pas savoir comment s’occuper de son fils.

Durant les trois premières semaines, son fils a hurlé jour et nuit, et ses médecins lui avaient assuré qu’elle ne faisait que transmettre ses angoisses. Brigitte Macron n’était pas convaincue et elle a eu raison : problème médical a été décelé plus tard. Sébastien a été remis d’aplomb après une opération.

Laisser un commentaire

Close