Close
Sous pression, Brigitte Macron « craque » selon France Dimanche

Sous pression, Brigitte Macron « craque » selon France Dimanche

Brigitte Macron apparait en Une de «France Dimanche», qui l’affirme « craquer » en raison des insultes dont elle serait victime depuis son entrée à l’Elysée, suite à l’accession de son mari à la présidence de la république.

L’hebdomadaire people se base sur l’ aveu surpre­nant de la première dame.

Même si l’épouse d’Emmanuel Macron apprécie les diners officiels à l’Elysée, de temps en temps il lui arrive d’avoir un coup de mou et de détester ces rencontres.

Cette confidence, la première dame l’avait faite lors d’un discours en off filmé par la caméra d’un invité.

C’était en marge de la fashion week, où elle rendait hommage à la haute couture française. En présence de son époux, elle avait en effet fait un drôle d’aveu.

«J’ai une petite pensée – même une grande pensée ce soir – pour Azze­dine [Alaïa ndlr], qui est avec nous. Certai­ne­ment. Et je suis allée à Sidi Bou Said, j’ai vu sa maison. J’avais mis mes talons comme il voulait que je le fasse. On pense à lui ce soir », disait-elle.

Et à l’épouse d’Emmanuel Macron de poursuivre tout en concluant par un petit aveu : « Merci aussi parce que grâce à vous, le métier de première dame est beau­coup plus doux. Merci. Et vous m’ai­dez énor­mé­ment dans tout ce que je fais. Parce que parfois je n’ai pas forcé­ment envie. Ce soir, j’avais très envie d’être parmi vous. Mais parfois ce n’est pas facile.».





Laisser un commentaire

Close