Close
Brigitte Macron, Covid-19, étonnant « rapprochement » avec Françoise Nogès-Macron, sa belle-mère

Brigitte Macron, Covid-19, étonnant « rapprochement » avec Françoise Nogès-Macron, sa belle-mère

Retranchée à l’Élysée, débarrassé d’une bonne partie de ses occupants, Brigitte Macron ne serait « pas si bien » et tenterait tant bien que mal de composer avec cette terrible période marquée par le Covid-19. Et elle aurait même renoué avec sa belle-mère, Françoise Nogès-Macron.

Gala met à l’honneur la première dame, une belle occasion de rappeler la manière dont d’elle composerait avec le confinement imposée par la terrible crise sanitaire du coronavirus, qui a causé plus de 3000 morts en France. Elle marche beaucoup dans le parc de l’Élysée. Elle échange chaque soir avec ses enfants et ses petits-enfants.

L’hebdomadaire tient le même propos que le magazine « Elle » qui consacrait un dossier au quotidien à l’Élysée, surtout à l’isolement du chef de l’État, au « bout de sa vie ».

Et France Actu s’intéresse aussi à Brigitte Macron, qui aurait profité de cette période de confinement pour renouer avec sa belle-mère Françoise Nogès-Macron, la mère du chef de l’État. Médecin de formation, cette dernière serait inquiète pour Emmanuel Macron avec qui les contacts n’auraient pas été aisés en raison de son emploi du temps surchargé. Françoise Nogès-Macron livrerait à son illustre belle-fille de précieux conseils.

Brigitte Macron aurait peut-être écouté Marina Carrère d’Encausse, la présentatrice du magazine de la Santé sur France 5, qui livrait des astuces sur la manière de vivre un confinement apaisé dans Télé Magazine.

« Tirez parti de cette période de confinement. Construisez de nouveaux liens au téléphone, faites des choses que vous n’auriez jamais pu faire. Et puis tant qu’on n’est pas malade, il faut rester positif », a conseillé la spécialiste.

Laisser un commentaire

Close