Close
Brigitte Macron Covid-19, étranges expérimentations, déballage de Cyril Hanouna

Brigitte Macron Covid-19, étranges expérimentations, déballage de Cyril Hanouna

Angoissée lorsqu’elle a été cas contact au Coronavirus, Brigitte Macron pourrait avoir quelques réponses à ses interrogations, dont celles sur de supposées expérimentations. Cyril Hanouna va balancer à ce sujet.

Le trublion de C8 va en effet répondre dans le cadre de « Touche pas à mon Poste » sur C8 à cette question, le Covid 19 s’est-il échappé d’un labo ?

« Cette thèse prend de plus en plus d’ampleur alors que les scientifiques ne savent toujours pas quelle est l’origine du virus ! », annonce le Twitter du talk-show de C8.

Pour l’occasion, l’infectiologue Robert Sebbag sera dans TPMP pour faire la lumière sur cette affaire à partir de 19h40 !

Le magazine « Marianne » s’était déjà posé la question.

« Pékin ne croit pas une seconde aux infox qu’elle lance régulièrement impliquant la responsabilité de l’armée américaine », a rapporté l’hebdomadaire.

Et de se demander si le Parti communiste Chinois « voudrait-il détourner l’attention des laboratoires de Wuhan et des expérimentations en cours à l’époque ? ».
Des étranges expérimentations, évoquées aussi dans les « notes confidentielles », reçues par les services de l’État.

Brigitte Macron qui a perdu quelques amis à cause de ce virus, qui a fait en France plus de 40 000 morts, serait sans doute déjà au courant. Sa fille ainée, son gendre, ses beaux-parents sont médecins. Le frère et la soeur d’Emmanuel Macron sont aussi médecins.

Par ailleurs, ce 9 novembre, les laboratoires Pfizer et Biontech ont annoncé que leur vaccin serait « efficace à 90 % » contre le Covid-19.

Laisser un commentaire

Close