Brigitte Macron, Covid-19, douloureuse expérience, confidence d’Elisabeth Borne

26 mars 2021 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron ne s’est pas épanchée sur le Covid contre lequel il s’était battu en décembre dernier, on ne peut pas en dire autant de la ministre du Travail, Elisabeth Borne. Elle a souffert le martyre.

Elle avait été contaminée par le variant sud-africain du Covid et témoigne après cette douloureuse expérience dans les colonnes du Parisien.

Durant cette pénible épreuve, elle a été soutenue président de la république.
« J’ai eu des messages quotidiens du président. Le Premier ministre est venu me voir. Les ministres, des parlementaires de la majorité et aussi de l’opposition m’ont écrit », a-t-elle confié. J’ai eu des mots des partenaires sociaux
et de chefs d’entreprise. Lionel Jospin m’a envoyé un message, cela m’a touchée.

J’ai eu également des mots de soutien de Nicolas Hulot, Renaud Muselier ou de Valérie Pécresse… Tous ces messages m’ont fait chaud au cœur ».
Elisabeth Borne était angoissée durant son hospitalisation.

« Vous avez l’impression que tout votre corps se détraque. J’ai eu une
partie des poumons affectée mais aussi des problèmes hépatiques. Mes résultats d’analyse étaient inhabituels, avec des taux qui débloquent. Vous vous demandez si les choses vont revenir à la normale », dit celle qui a eu l’impression de cumuler plusieurs maladies.

« On m’a administré ponctuellement de l’oxygène. Je me sens affaiblie, ma capacité respiratoire doit encore se rétablir complètement. Pourtant, je suis quelqu’un de sportif et je mène une vie saine. Peut-être certains ont l’impression qu’on leur répète les mêmes messages depuis un an, mais tout le monde doit être conscient que c’est terrible, cette maladie. C’est pour cela que j’ai décidé de témoigner. Heureusement, on va voir le bout de cette épidémie avec les vaccins ».

Brigitte Macron semblait avoir été touchée par une forme moins grave de la maladie.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, cancer, angoissante visite avec Olivier Véran exhumée chez Cyril Hanouna

Tourmenté par la crise sanitaire provoquée par le Covid alors qu’il était ministre de la Santé, Olivier Véran a pu compter sur le soutien de Brigitte Macron.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.

Brigitte Macron, chagrin d’amour, ce secret caché au Président

Brigitte Macron s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque un secret assez angoissant. Même son mari, Emmanuel Macron, n’est pas au courant. C’est le cas notamment d’un chagrin d’amour.

Brigitte Macron - Une proche surprend par sa réaction après l’accident de Pierre Palmade dévasté par le drame

Une proche de Brigitte Macron a surpris par sa réaction à la suite de l’accident impliquant Pierre Palmade qui fait six victimes.

Carla Bruni - Ce conseil judicieux à Brigitte Macron, qui prend son envol

Si Brigitte Macron multiplie les activités et n’hésite pas à s’exprimer sur certains sujets dont la décès de la reine Elizabeth II, ce serait à la suite des conseils de Carla Bruni.

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Pierre Palmade et Muriel Robin : Les dessous d’une « conspiration » avec Brigitte Macron

Les rumeurs enflamment les réseaux sociaux : Muriel Robin est une nouvelle accusée d’être impliquée en coulisses pour venir en aide à Pierre Palmade, en sollicitant l’appui de Brigitte Macron dont elle serait proche.